Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Detournement de cargaison de riz : Le promoteur Aziz Ndiaye entendu par la DIC


Rédigé le Jeudi 6 Mars 2014 à 11:18 | Lu 342 fois | 0 commentaire(s)



Detournement de cargaison de riz : Le promoteur Aziz Ndiaye entendu par la DIC
VIPEOPLES.NET - Une plainte a été déposée par la société Bamby contre le célèbre promoteur de lutte Aziz Ndiaye,  a révélé le quotidien Enquête. Les faits se sont déroulés un mois plus tôt. La société Bamby à fait savoir dans sa plainte qu' un certain Abdou Konté, fils d’un célèbre importateur, a fait disparaitre sa cargaison de riz avant de prendre la fuite.

Cette cargaison est estimée à 100 millions de FCFA et toujours selon la société qui a porté plainte, le riz que le fils d'un célèbre importateur à fait disparaitre a transité plus tard, dans les locaux de la société d’import export ( Aziz Business Company) du promoteur de lutte, Aziz Ndiaye.

L' enquête stipule un cas de vol ou de recel. Joint au téléphone par le quotidien Enquête, Aziz Ndiaye banalise la situation. Il explique ensuite que la personne qui a vendu le riz à son frère a quitté le Sénégal. Son frère faisant partie intégrante de son entreprise dispose actuellement toutes les factures pour prouver son achat.

Pourtant, la personne qui a volé la cargaison de la société Bamby et le promoteur de lutter sont des parents proches. Il a donc été convoqué à deux reprises. La prochaine étape, la DIC va enquêter sur ses mouvements de fonds




Publicité



Facebook