Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

"Désormais, appelez moi Sélbé Ndom Mou Serigne Touba, personne ne peut me mettre en mal avec la famille de Serigne Touba"


Rédigé le Vendredi 2 Août 2013 à 10:30 | Lu 453 fois | 1 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Malgré la mise en garde de Touba à Sélbé Ndom concernant l'apparition de Cheikh Ibra Fall et de Cheikh Ahmadou Bamba, sur les murs de cette dernière, la prédicatrice s'énerve et reste sur sa position:

" Désormais, appelez moi Sélbé Ndom " Mou Serigne Touba", personne ne peut me mettre en mal avec la famille de Serigne Touba pour vous montrer à quel point j'aime Serigne Touba. Je lui voue une vénération qui fait qu'il apparaît constamment dans ma chambre. J'ai accroché ses photos, petites et grandes sur les murs de ma maison".

D'après la voyante, personne ne peut la mettre en mal avec la famille mouride puisqu’elle est déjà une fervente " talibé". Elle souligne également qu'elle n'est pas responsable des propos qui lui sont reprochés.

Et pourtant, elle va plus loin encore en disant que Serigne Touba lui est apparu dans l'avion lorsqu'elle se rendait à la Mecque et à Médine.


"Désormais, appelez moi Sélbé Ndom  Mou Serigne Touba, personne ne peut me mettre en mal avec la famille de Serigne Touba"




Publicité



Facebook