Dès sa sortie de prison, Cheikh Yerim Seck consulte un dentiste pour refaire sa dentition


Rédigé le Dimanche 5 Janvier 2014 à 00:20 | Lu 1201 fois | 0 commentaire(s)



Dès sa sortie de prison, Cheikh Yerim Seck consulte un dentiste pour refaire sa dentition
VIPEOPLES.NET - C' est avec un grand sourire de soulagement qu' il est ressorti de prison. Yerim Sekh a donc montré un grand " diaal " aux gens qui l' ont vu. VIPeoples.net va donc revenir exhaustivement sur cette affaire.

Les faits se sont passés à Camp Pénal. Les gardes ont voulu transférer Yerim Seck dans une autre prison, à Cap Manuel. Ils lui ont donc ordonné de monter dans la fourgonette avec les autres prisonniers. Chose que le journaliste a catégoriquement refusé puisqu' il bénéficiait d' habitude d' un privilège de se déplacer en taxi. Rapidement , un dialogue de sourd s' installe , la bagarre s' enchaine et en un temps record, tous les gardes se sont retrouvées sur lui. Plus tard, Cheikh Yerim Seck perd des dents (du bas).

L' ex journaliste de Jeune Afrique sourit désormais difficilement à cause de son sacré " diaal " et actuellement , il est entrain de consulter un medecin pour se les refaire.

Aujourd'hui, les citoyens se demandent s' il existe une loi qui sécurise les prisonniers . Rappelons que Sidy Lamine Niasse à été également interdit de prière.


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés