Demba Dia organise la journée de sensibilisation " Bamba Fepp, Bamba Partout " et ne veut pas voir la face de Modou Lô !


Rédigé le Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:32 | Lu 648 fois | 3 commentaire(s)



 
VIPEOPLES.NET- " Si Modou Lô vient , j'annule tout ! " a ragé Demba Dia . VIPeoples.net a appris de sources sûres que le politicien ami de Macky Sall court actuellement tout droit vers l'arrachement de la mairie , des mains de  Moussa Sy. Puisqu'il est l'organisateur de la journée de sensibilisation, Il ne veut pas voir ce dernier parmi ses invités. Comment donc expliquer cette haine? A-t-il également peur de sa popularité? 

Demba Dia avait crée une écurie qui portait le nom de Rock-énergie. Plus tard, il se verra trahi par son équipe en mettant comme Responsable de cette écurie, Modou Lô. Le chanteur n'a donc pas pu supporter ce coup de poignard qu'on lui a infligé dans le dos. Le lutteur, bien aimé aux Parcelles Assainies dérangerait sans doute celui qui compte courtiser la place de l'actuel Maire.  Demba Dia comptait donc porter plainte contre Modou Lô mais il s'est rétracté à la dernière minute jugeant cette affaire inutile. Des lutteurs issus de l'écurie Parcelle Mbolo étaient présents à la journée de sensibilisation de " Bamba Fepp, Bamba Partout". 
 





Publicité



Facebook