David Beckham a la preuve que Victoria sourit


Rédigé le Jeudi 27 Juin 2013 à 12:43 | Lu 41 fois | 0 commentaire(s)


L'ancienne Spice Girl et épouse de David Beckham, réputée pour son attitude fermée, est en fait une femme pleine de joie, d'après un cliché publié par le footballeur sur Facebook.


David Beckham a la preuve que Victoria sourit


Victoria Beckham serait-elle capable de sourire? Magazines people, spécialistes des célébrités et même internautes -comme en témoigne la capture d'écran d'une recherche Google ci-contre- ne cessaient de se poser la question depuis des années, tant l'ancienne Spice Girl semblait mettre un point d'honneur à apparaître la plus grave et la plus fermée possible sur toutes les photos.

Une attitude qui a contribué à donner à Victoria Beckham l'image d'une femme glaciale et hautaine.
"Je vous l'avais dit"

Mais il n'en serait rien. Et c'est finalement le mari de l'intéressée, le footballeur David Beckham, qui a lui-même coupé court à la rumeur selon laquelle "Posh" serait incapable d'esquisser un sourire.

Dans un message plein d'humour et d'auto-dérision posté sur sa page Facebook, la star du ballon rond a dit à ses fans: "Vous voyez, je vous l'avais dit qu'elle sourit", accompagné d'un cliché de Victoria Beckham tout sourire et visiblement très heureuse.

Un démenti en image qui semble avoir charmé les internautes puisque la photo s'est attirée plus de 350.000 "likes" et 10.000 commentaires en quelques heures.
"Une armure qui se construit"

En 2012, "Posh" avait expliqué à la version américaine du magazine Glamour son choix de ne plus sourire: "Avant, je souriais beaucoup sur les photos. Je crois que j’ai arrêté de sourire quand j’ai commencé à travailler dans la mode", avait-elle alors justifié.

Avant de poursuivre: "J’ai créé cette personne et je ne dis pas que ce n’est pas moi, mais je ne dirais pas que c’est totalement moi. C’est une armure qui se construit".


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook