Daro de « Dinama nekh » : « Je n’ai pas de copain »


Rédigé le Lundi 11 Novembre 2013 à 16:36 | Lu 810 fois | 3 commentaire(s)


Complice de Maïmouna dans la série « Dinama Nekh » où les hommes se font broyer par ces deux « mbaraneuses », Daro est pourtant une célibataire qui n’a même pas de copain.


Daro de « Dinama nekh » : « Je n’ai pas de copain »
Si la série « Dinama Nekh » l’a mise sous les feux de la rampe, c’est parce que Daro Thiam, qui est la complice de son amie Maïmouna dans cette œuvre du chanteur Metzo Diatta, est une machine à rire. Ses prestations sont suivies à la minute par les téléspectateurs qui se tordent de rire. Pas étonnant, parce que cette inconditionnelle du théâtre, virus qu’elle a piqué dans sa petite enfance, est naturellement comique. « Je suis comme ça dans la vie, j’aime faire rire les gens. Je suis naturelle. Quand je suis chez moi, c’est du rire total… », avoue-t-elle dans un entretien avec L’Observateur.

Le rôle de « Mbaraneuse » (collectionneur d’hommes) qu’elle interprète avec brio aux cotés de son amie, elle précise : « Si nous avons accepté ce rôle, c’est pour conscientiser nos paires qui le font. Cela n’est pas bien. Nous voulons dire aux uns et aux autres qu’il ne faut pas tromper les hommes et que la place d’une femme c’est dans un ménage. Nous voulons dénoncer les hommes qui laissent leurs femmes chez eux et qui se la coulent douce avec d’autres, alors que leur épouse souffre et manque de tout. Ce n’est pas normal. Nous voulons un éveil collectif ».

Coté jardin, la comédienne Daro Thiam révèle être un cœur à prendre. « Je n’ai pas de copain… », a-t-elle confié. Une célibataire endurcie qui sans nul doute trouvera bientôt chaussure à son pied sauf si…


buzzsn


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés