DIAPO Le look très original de Rihanna pour affronter la pluie


Rédigé le Mardi 18 Juin 2013 à 11:49 | Lu 38 fois | 0 commentaire(s)


Toute star qu’elle est, Rihanna est comme tout le monde : elle craint les gouttes. Lors de son séjour à Londres, elle a enfilé un bien curieux couvre-chef pour éviter la pluie.


DIAPO Le look très original de Rihanna pour affronter la pluie
Se protéger des intempéries tout en évitant d’avoir l’air totalement cloche, voilà qui n’est pas donné à tout le monde. Un défi à fortiori encore plus difficile à relever lorsque on est une star, car, en plus de rester au sec, il faut, bien évidemment être vu et continuer à être photographié.
Un parapluie ? Hélas non, il empêche les objectifs de mitrailler. Une capeline ? Elle cache le visage. Une capuche de K-Way ?même si on dit le coupe-vent de retour en force chez les hipsters, il faut pouvoir assumer le look connoté années 70 à mort. Pourquoi pas la banane autour de la taille tant qu’on y est ? Heureusement, la star des modeuses et reine de la provoc Rihanna a trouvé la parade !
En promenade à Londres samedi avec sa maman Monica et alors que le temps se montrait particulièrement maussade, Rihanna a décidé de dégainer l’accessoire inattendu et malin pour se protéger de la pluie : un chapeau en PVC transparent orné de deux petites oreilles d’ourson. Une création française de la marque Maison Michel, célèbre pour ses extraordinaires chapeaux sur mesure. Celui arboré samedi par Rihanna fait cependant partie de la collection prêt-à-porter Printemps 2013 et coûte la modique somme de 350 euros. Oui, l’originalité a un prix.



Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook