DETOURNEMENT DE MINEUR - Comment, moi sénégalais, j´ai été piégé et détruit par une jeune française de 15 ans


Rédigé le Jeudi 20 Février 2014 à 04:18 | Lu 722 fois | 2 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET - C´est avec amertume que je compose aujourd´hui mon histoire. Une histoire qui a commencé en France.

Je vivais avec ma femme . Je travaillais comme agent de transit à Paris et je menais une vie routinière. Je précise que j´aime ma femme mais il arrivait des moments ou je succombais à la tentation.

Mon histoire a commencé le jour ou j´ai rencontré cette jeune femme, dans un café pub d´à coté. Elle était assise avec ses amis. J´étais moi aussi avec des potes sénégalais et en bon sénégalais, nous sommes allés à leur rencontre. Nous nous sommes donc vite familiarisés et moi j´ai choisi la jeune femme brune...

Rapidement, nous avons commencé cette amourette sans aboutissement. Et pourtant, je lui ai dit que je suis marié et donc je ne comptait pas me fixer. Elle savait que j´avais une femme et elle avait l´air de comprendre.

Nous avons eu un mois de relation, un mois ou elle est devenue accro à moi et je n´ai rien vu venir. C´est lorsque j´ai donc pris la décision de tout arrêter que les vraies choses ont changé.

la jeune femme que j´ai rencontré dans ce café pub est devenue le cauchemar de mes rêves. Elle voulait donc continuer cette relation car selon elle, je lui ai fait découvrir ce que l´homme blanc ne pouvait pas lui donner.

Jamais je n´ai pensé à détruire ma famille et donc prendre une ferme décision s´imposait à moi, chose que j´ai alors faite.

C´est pendant cette période que j´ai vu ma vie basculer. La jeune femme a tout expliqué à sa mère. Quand j´ai reçu sa maman à la maison, elle était furieuse contre moi et m´a signifié qu´elle va porter plainte. C´est de la que j´ai su que sa fille n´avait que 15 ans alors que moi, j´en avais 37.


Ma femme était donc au courant de cette histoire et pourtant, c´est elle qui m´a épaulé pour que la mère ne porte pas plainte. La seule faute que j´ai faite est de ne pas lui avoir demandé sa pièce d´identité. En Afrique, personne ne se soucie de l´âge car cela n´est pas un obstacle mais plutôt une victoire chez l´homme.

Aujourd´hui, je suis divorcé, j´ai perdu mon emploi et ma femme me menace d´accepter les conditions qu´elle souhaite sans quoi elle porte plainte pour adultère.

Actuellement, je ne peux plus prétendre à la carte de résidence. En effet, il me faudrait les documents de madame puisqu´il y a une rupture de la communauté de vie. Pour une faute minable, je suis retourné à la case de départ et avec plus de difficulté parce qu´elle m´a menti sur son âge.

J´apporte donc une petite précision sur l´article de Davido que vous avez posté sur votre site vipeoples.net. On parle de détournement de mineur que si la personne en question à 15 ans.


DETOURNEMENT DE MINEUR - Comment, moi sénégalais, j´ai été piégé et détruit par une jeune française de 15 ans




Publicité



Facebook