DERNIERE MINUTE - Khalifa Diakhaté de la TFM menace une journaliste


Rédigé le Jeudi 13 Février 2014 à 01:03 | Lu 1571 fois | 0 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET - Khalifa Diakhaté n´en fini jamais lorsqu´il s´agit de s´en prendre aux femmes. Le journaliste de la TFM a tout simplement menacé une journaliste du site VIPeoples.net

Son coup de gueule est dû à un article qui remonte en novembre 2013. Un papier qui a pour titre : Voici le journaliste Khalifa Diakhaté à ses débuts à la télévision et qui fait un petit portrait de lui.

Au téléphone , Monsieur Diakhaté a exigé la suppression de cet article. Une exigence que la journaliste n´a pas voulu honorer puisque l´information qui ressort du cadre public est exacte.

Enervé, l´animateur de l´émission „ Mots contre maux „ insulte en oubliant également que chaque mot a sa signification. Il menace ensuite la journaliste en ces termes : „ tu ne supprimes pas l´article ? Alors on verra … avant de lui raccrocher au nez “

VIPeoples.net prend donc très au sérieux ses déclarations et prend également à témoin le public.

Rappelons que si le sujet de la photographie est une personne, celle-ci, fût-elle inconnue, possède un droit de s'opposer à l'utilisation de son image. Ce droit est assimilé à la notion de vie privée. Seulement, l´information et la photo relèvent du cadre public qu´il a lui même diffusé dans le passé.

Relisez l´article en dessous.
Cheikh Mbacké
VIPeoples


DERNIERE MINUTE - Khalifa Diakhaté de la TFM menace  une journaliste

DERNIERE MINUTE - Khalifa Diakhaté de la TFM menace  une journaliste


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés