Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Cristiano Ronaldo aurait pris la décision de quitter l’Espagne, le Real fait tout pour le retenir


Rédigé le Mardi 14 Novembre 2017 à 14:33 | Lu 54 fois | 0 commentaire(s)



Cristiano Ronaldo aurait pris la décision de quitter l’Espagne, le Real fait tout pour le retenir

Cristiano Ronaldo aurait pris la décision de quitter l’Espagne, le Real fait tout pour le retenir

TRANSFERTS – Le quotidien portugais A Bola affirme que Cristiano Ronaldo veut quitter l’Espagne après les accusations de fraude fiscale à son encontre. CR7 aurait pris cette décision « irréversible » et l’aurait communiquée au président du Real Madrid, Florentino Perez. Qui mettrait tout en œuvre pour le faire changer d’avis selon Marca.

C’est une bombe venue du Portugal. A Bola annonce vendredi que Cristiano Ronaldo, poursuivi par le parquet de Madrid pour une fraude fiscale estimée à 14,7 millions d’euros, a décidé de quitter l’Espagne cet été. Le quotidien portugais affirme même que la décision de CR7 est « irrévocable » et qu’il l’a d’ores et déjà annoncée à Florentino Perez, le président du Real Madrid.

Actuellement avec sa sélection pour disputer la Coupe des Confédérations, Cristiano Ronaldo a indiqué mercredi qu’il avait « la conscience tranquille » par rapport aux accusations de la justice espagnole, avant de poster jeudi un message sur son Instagram où il écrit : « Parfois, la meilleure réponse c’est de se taire ». CR7 a par ailleurs reçu le soutien du Real, qui a défendu la position de son joueur dans un communiqué.

Marca confirme !

La bombe lâchée par A Bola fait d’ores et déjà les gros titres de la presse espagnole. Marca confirme la décision de Cristiano Ronaldo, qui serait « indigné » et « se sentirait » traité de manière injuste et disproportionnée. Le quotidien madrilène indique que le Real Madrid met tous les moyens en œuvre pour calmer son joueur et lui faire changer d’avis.

S’il n’y parvient pas, Cristiano Ronaldo pourrait bel et bien se retrouver sur le marché. Plusieurs rumeurs sont déjà sorties concernant d’éventuelles offres pour CR7 cet été. Avec des chiffres oscillant entre 180 et 200 millions d’euros. En Europe, le PSG et Manchester United ont régulièrement été cités parmi les clubs les plus intéressés par le passé et semblent surtout être les seuls à pouvoir réaliser ce type d’opération financière. Les clubs chinois en sont aussi capables.

 


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook