Cristiano Ronaldo amènera sa famille au Brésil dans 4 jets privés


Rédigé le Samedi 22 Mars 2014 à 15:15 | Lu 159 fois | 0 commentaire(s)


Le Ballon d'Or ne lésine par sur les moyens pour permettre à sa famille de le suivre de l'autre côté de l'Atlantique cet été.
La star Cristiano Ronaldo, Ballon d'Or 2013, se rendra au Brésil pour le Mondial-2014 avec l'équipe du Portugal dans un avion qui sera suivi par quatre jets transportant des membres de sa famille, a annoncé vendredi l'armée de l'air brésilienne (FAB).

"La sélection du Portugal arrive à Campinas (dans l'Etat de Sao Paulo, sud-est) le 7 juin. Cristiano Ronaldo arrive, et il sera accompagné d'un avion de la presse portugaise avec 200 journalistes, outre quatre jets privés avec sa famille", a dit le colonel Ary Bertolino, chef du Centre de gestion de la navigation aérienne de la FAB, lors d'une conférence de presse consacrée au plan de sécurité aérienne du Mondial.

L'avion du capitaine du Portugal et ceux de sa suite atterriront à l'aéroport de Viracopos dans la ville de Campinas, camp de base de la Selecçao.

Campinas ne possède pas de base aérienne, c'est pourquoi ces avions venus du Portugal arriveront dans un aéroport commercial.

Pour les autres atterrissages VIP, la FAB a mis à la disposition des délégations officielles et des chefs d'Etat ses aéroports militaires.

"Pour que la routine d'un aéroport ne soit pas touchée par le système de sécurité, nous mettons à disposition les bases aériennes qui présentent déjà une sécurité renforcée", a précisé M. Bertolino.

L'équipe du Portugal, versée dans le groupe G du Mondial, affrontera l'Allemagne (15 juin à Salvador), les Etats-Unis (le 22 à Manaus) et le Ghana (le 26 à Brasilia).




Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook