Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Criminalisation de l’homosexualité : L’Assemblée nationale rejette la proposition de loi


Rédigé le Mercredi 5 Janvier 2022 à 16:36 | Lu 144 fois | 3 commentaire(s)




Criminalisation de l’homosexualité : L’Assemblée nationale rejette la proposition de loi
La proposition de loi relative à la criminalisation de l’homosexualité, par une loi de la République déposée par un groupe de députés avec à leur tête Mamadou Lamine Diallo, ne sera pas soumise au vote. Elle a été bloquée par le Bureau de l’Assemblée nationale. 
 
Dans un communiqué reçu ce mercredi 5 janvier, il est, d’emblée, indiqué que ledit bureau, en application des dispositions de la loi organique qu’est le règlement intérieur, s’est réuni ce jour pour examiner la question de sa recevabilité.
 
«Les membres du Bureau de l’Assemblée nationale, chacun en ce qui le concerne, ont donné leur avis motivé sur l’opportunité d’un nouveau texte de nature législative, tendant à modifier ou à élargir les dispositions qui existent déjà dans la loi n°65-60 du 21 juillet 1965 (loi qui a été modifiée par la loi n°66-16 du 1er février 1966 modifié). Tous les Sénégalais connaissent la position définie et affirmée, en plusieurs occasions, et plus particulièrement lors de rencontres avec des chefs d’Etat étrangers, par le président de la République, Monsieur Macky Sall», renseigne le bureau.
 
Qui ajoute : «Cette position est claire, elle est pertinente et elle engage tout le peuple sénégalais s’opposant à toute forme de dépénalisation et de légalisation de l’homosexualité, qui est punie sévèrement par le Code pénal sénégalais ; il en est de même en ce qui concerne tous les actes contre-nature et des attentats à la pudeur.»  
 
Pour toutes ces raisons, renseigne-t-on dans le document, «le Bureau de l’Assemblée nationale, conformément aux prérogatives qui lui sont dévolues, a décidé de déclarer irrecevable cette proposition de loi».



1.Posté par EvelynReeves le 05/01/2022 20:09
[REJOIGNEZ-NOUS] Je reçois plus de 380 $ à 395 $ par HEURE pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 23 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement… Voici ce que je fais............>>> Www.Pays11.com

2.Posté par BriellaAdam le 05/01/2022 21:03
I've made $84,000 so far this year working online and I'm a full time student. I’m using an online business opportunity I heard about and I've made such great money. It's really user friendly and I'm just so happy that I found out about it. The potential with this is endless. Here’s what I do... http://www.TopcityPay.com

3.Posté par Eugena Sneed le 05/01/2022 21:48
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais
......👉

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT