Coup de tonnerre à Rewmi: Me Nafissatou Diop claque la porte et rejoint l’Apr


Rédigé le Samedi 3 Août 2013 à 15:25 | Lu 124 fois | 0 commentaire(s)


Le divorce est consommé entre Me Nafissatou Diop et Idrissa Seck. La notaire a décidé d’arrêter son compagnonnage avec l’ex Premier Ministre pour atterrir à l’Apr Yaakaar.


Coup de tonnerre à Rewmi: Me Nafissatou Diop claque la porte et rejoint l’Apr

Entre Idrissa Seck et Me Nafissatou Diop c’est le clash. A la surprise générale, la notaire qui est toujours restée fidèle à l’ex Premier Ministre, a rompu le compagnonnage avec ce dernier. C’est en l’absence du Maire de Thiés actuellement à l’étranger,que Mme Cissé a plié bagages pour déposer ses baluchons à…l’Apr Yaakaar.

« Je quitte avec beaucoup de regrets, mais en toute responsabilité. Idrissa Seck a toujours agi seul et décidé seul. Je suis frustrée pour différentes raisons. D’abord l’ami (Idrissa Seck) pour qui je suis rentrée en politique ne m’a jamais fait l’amitié de connaître chez moi. Malgré les situations difficiles que j’ai traversées et que tout le monde connaît, il n’est jamais venu chez moi pour me soutenir ou me remonter le moral », déplore la désormais ex chargée des relations avec la presse dans les colonnes du « Quotidien ». Et de poursuivre en promettant que « je le quitte, mais jamais je ne ferai de déballage contre sa personne. J’attends de lui le respect et la considération. Nous avons vécu ensemble des moments difficiles, mais j’emporterai tout cela dans ma tombe ». En ce qui concerne son ralliement au parti au pouvoir, elle soutient mordicus à qui veut l’entendre que « j’ai rencontré Macky Sall… J’ai intégré l’Apr. (…) Je vais, dès demain, déposer ma lettre de démission ».
Senego



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook