Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Coup de gueule des sénégalaises: Ou sont les maris que Macky Sall a promis aux jeunes femmes ?


Rédigé le Vendredi 30 Août 2013 à 13:48 | Lu 461 fois | 10 commentaire(s)



Coup de gueule des sénégalaises: Ou sont les maris que Macky Sall a promis aux jeunes femmes ?
VIPEOPLES.NET Lors de sa visite au quartier de Terme Nord, Il avait promis avant qu'il ne devienne Président que toutes les jeunes femmes célibataires auront des maris.


«Après mon accession à la magistrature suprême, les garçons auront du travail et ainsi, les jeunes filles pourront se marier» avait-il déclaré dans les colonnes de l’AS


Voilà une promesse qu’il n’a pas encore tenue, laissant les sénégalaises célibataires dans une frustration notoire. Va-t-il donc créer un site de rencontre comme meetic ou une agence matrimoniale où les hommes auront du travail ?


Mame Fatou Cissé, 39 ans, célibataire et présidente d’une association :
«  Les temps ont changé et trouver un homme devient de plus en plus difficile. Je ne suis pas encore mariée et je suis vraiment perplexe car j’ai presque 40 ans. Il me faut donc trouver un mari au plus vite, un qui est bien et qui pourra me mettre à l’abri du besoin. Je n’ai jamais oublié la promesse que Macky Sall a faite et j’attends toujours… » . Dit-elle avec un demi-sourire aux lèvres.


On reproche au Président sénégalais de ne pas trop se soucier des préoccupations de la population et Serigne Mbacké Ndiaye en fait partie. Il  est persuadé qu’à la fin du mandat de Macky Sall, il ne présentera comme bilan que la traque des biens mal acquis.

La rédaction


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook