Coup de fil à 3 heures du matin : Cette relation entre Kilifeu de Yen a marre et Yaye Fatou Diagne...


Rédigé le Dimanche 25 Août 2013 à 17:09 | Lu 1751 fois | 10 commentaire(s)



Coup de fil  à 3 heures du matin : Cette relation entre Kilifeu de Yen a marre et Yaye Fatou Diagne...
VIPEOPLES.NET  Tout a commencé par un appel reçu à 3 heures du matin. Un coup de fil qui a énervé Ahmet Khalifa Niasse. Kilifeu, le fils de Bamba Seck en est la cause. Ahmet Niasse accuse le jeune homme d’être à l’origine de leurs problèmes.
 
Kilifeu rejoint alors le banc des accusés. Pourquoi appeler une dame mariée à cette heure tardive ? Rappelons que ce jeune homme a une femme.  Nul besoin d’être instruit pour savoir que Madame ne  se trouvait pas au bureau mais aux côtés de son mari à 3 heures du matin.
 
Ahmet Niasse a clairement précisé dans les colonnes de l’Enquête que ce moralisateur de la société a appelé de manière répétitive.
 
Une répétition qui soulève le doute dans la tête des sénégalais:

Soit entre la femme d’Ahmet Niasse et Kilifeu, il y a une relation « mère-fils »…Mais un fils ne perturbe pas sa mère au milieu de la nuit
 
Soit ils ont une relation professionnelle qui pousserait ce jeune homme à appeler à des heures tardives... .Mais si l’appel est répétitif il y a dans ces cas-là, une ambiguïté.
 
Ou alors ils ont une relation qui laisserait penser que le geste de Kilifeu était prémédité … Ce qui pousserait Niasse à avoir une réaction violente.
 
L’accusation est donc grave et elle n’affecte pas qu’une seule personne. Au contraire, c’est tous les gens de Yen A Marre qui se retrouvent au banc des accusés. Un mouvement et des « NTS » qui sont censés montrer le bon exemple se retrouvent aujourd’hui indexés par la population sénégalaise. 

La femme de Kilifeu
La femme de Kilifeu




Publicité



Facebook