Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Cote de popularité : Khadi Ndiaye Bijou prend le dessus sur Amina Poté


Rédigé le Jeudi 24 Avril 2014 à 15:28 | Lu 847 fois | 0 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - L'effet Amina Poté n'est presque plus. Celle qui devient la chouchou des sénégalais c'est bien Khady Ndiaye Bijou. Depuis que Poté a quitté le pays, sa cote de popularité a considérablement baissé. Gagne-t-elle toujours plus que les autres en salaire, à la TFM ?
 
C'est pourtant celle qu'on a traité de prématurée qui marque actuellement le coup aux cotés de Pape Cheikh Diallo nous rapporte un employé de la TFM. Khady Ndiaye se venge non pas par des attaques verbales mais par le travail en répondant au mieux  aux attentes de la population, nous rapporte une source. Rappelez-vous des propos de Poté écrits par vipeoples.net :  "Pape Cheikh, j'ai remarqué un aspect qui a attiré mon attention et qui m'a d' ailleurs étonné. Avant que tu ne viennes à la TFM, Bijou n'a jamais apporté de tasse de café sur le plateau alors que toi, oui" . Cette phrase démontre que l'ex-miss Paris n'a rien apporté de nouveau depuis qu'elle est à la télévision.  
 
Khady montre donc qui est la véritable meneuse dans ce jeu. Elle a donc mémorisé les conseils de Amina qui disait :  "Béèn auto rèk moy inndi embouteillage [...] Ka nékk si kanam rék léniou meunn guiss béy guiss li rapp si mom wala lou bakh si mom. Té amna ayy niitt ndam mo nekk si nioom". Amina a ensuite mis en garde ses collégues de plateau en assurant qu' elle reviendra en force tout en gardant sa couronne de leader. "


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés