Confidences de Marième Faye : « Ce que j’ai fait quand nous avions remarqué que Macky prenait du poids… »


Rédigé le Mardi 5 Novembre 2013 à 16:54 | Lu 922 fois | 0 commentaire(s)


Malgré le long voyage et bien qu’elle souhaite toujours rester dans l’ombre de son mari, évitant la presse, la Première dame accepte pour SenePlus, de se livrer à quelques confidences.


Confidences de Marième Faye : « Ce que j’ai fait quand nous avions remarqué que Macky prenait du poids… »

 A la question : «Comment passez-vous vos journées ?», elle dit : «Rien de spécial, mes journées sont ordinaires : je me lève à l’aube, prie, m’occupe de mon foyer, c’est une journée normale. Voilà.»
 

Deux fois par semaine, Macky Sall et Marième Faye font du sport. Le chef de l’Etat marche, court et se plie à quelques exercices pour brûler ses kilos superflus, tandis que la Première dame exécute ses gammes de taï-chi, un art martial chinois. «Réduit en Occident à une sorte de gymnastique, il est apprécié pour son effet bénéfique sur le corps et la santé. (Taï-chi signifie littéralement) boxe avec l’ombre ou boxe de l’éternelle jeunesse» (Wikipedia).
 

A la Présidence, le chef cuisinier ne décide pas seul du sort des palais. «Tous les jours, je m’occupe personnellement du menu. Je définis ce qu’on doit préparer», révèle la Première dame. Macky Sall prend-il toujours de copieux petits-déjeuners comme l’a révélé un de ses clichés, qui a fait le buzz sur la toile, le montrant à table devant toutes sortes de mets succulents, mais à forte teneur en calories ?
 

Marième Faye jure que c’est fini, de telles libertés avec la diététique : «Nous avions remarqué qu’il prenait du poids, alors nous avons pris les choses en main, confie la Première dame sur un ton taquin et avec un regard malicieux. On fait beaucoup attention à ce qu’il mange. Attention, je m’occupe bien de mon homme.»



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook