Communiqué de presse : lancement de la plateforme AFRICATALK2OBAMA


Rédigé le Mardi 25 Juin 2013 à 22:27 | Lu 101 fois | 0 commentaire(s)


Toute l’équipe de AFRICATALK2OBAMA vous annonce le lancement ce weekend de la plateforme web et mobile (tablettes) www.AFRICATALK2OBAMA.com à l’occasion de la visite du Président Obama au Sénégal.


Communiqué de presse : lancement de la plateforme AFRICATALK2OBAMA
AFRICATALK2OBAMA est une idée de base  du blogueur et spécialiste sénégalais du web 2.0 et  médias sociaux Aboubacar Sadikh N'diaye. Le projet a été discuté, modélisé et mis en place par SENTICAD une Agence Web et Digitale basée à Dakar et spécialisée dans les technologies Open-Source.

AFRICATALK2OBAMA est une plate-forme d’expression citoyenne permettant à l’Afrique de prendre la parole et d’exprimer sa voix. A l’heure de la démocratie collaborative et à l’ère de la gouvernance participative, les citoyens africains doivent aussi pouvoir s’exprimer librement sur tous les sujets et principalement ceux concernant les relations entre l’Afrique et ses partenaires extérieurs.

La visite du président BARACK OBAMA prévue dans trois pays Africains du 26 juin au 3 juillet 2013, est un prétexte pour mettre en place AFRICATALK2OBAMA afin de permettre à chaque ressortissant africain dont le pays est visité ou pas, de prendre la parole pour s’exprimer sur ce que l’Afrique attend du Président américain, ce que l’Afrique attend des États-Unis et ainsi de se faire entendre.

AFRICATALK2OBAMA, c’est également toute l’actualité sur la visite de Obama en afrique avec les mots hashtags #A2OBAMA #OBAMASENEGAL.
Sont partenaires et soutiennent  cette initiative toutes les communautés ( entrepreneurs, ONG, Tech hubs, développeurs web, jeunes leaders, associations et autres organisations à but non-lucratif) africaines du nord au Sud, dont SUNU2012, Réseau des bloggeurs du Senegal, FOSSFA, Jokkolabs, EJICOM, AFRIQUE Communication , Seneweb, PressAfrik, AFRIQUEITNEWS, Akendewa (Abidjan), DAKAR 2.0, Douala 2.0(Cameroun)…………. etc..

Ecrivez des à présent au Président OBAMA en vous rendant à www.africatalk2obama.com
 
L’équipe AFRICATALK2OBAMA


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook