Communication du palais: Macky Sall engage un français


Rédigé le Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:31 | Lu 454 fois | 3 commentaire(s)


La communication du palais était très critiquée pour son manque d’efficacité. Le Président Macky Sall vient de prendre une mesure forte. Il a nommé un nouveau conseiller en communication. Il s’appelle Lionel Chevalier. C’est un français.


Communication du palais: Macky Sall engage un français
Depuis son installation à la tête du tête du sénagal, la communication du président Macky sall a toujours été critiquée. Et pourtant il est fortement entouré par des journaistes. Pou l’efficience de sa communication, le Président a engagé un français du nom de Lionel Chevalier. Il est nommé nouveau conseiller en communication de Macky Sall. La mesure est effective depuis quelques jours. Cette nomination d’un conseiller en communication sonne en tout cas comme un vrai camouflet pour les journalistes sénégalais qui sont autour de Macky Sall.
La communication présidentielle a été très décriée notamment lors de  l’organisation d’une rencontre de femmes au Palais qui avait fini en vaudeville et que l’ensemble de la presse a fustigée. L’autre bourde monumentale de la cellule de communication de la présidence concerne la candidature du Sénégal au CIO. Parlant de la candidature d’Abdoul Mbaye au comité exécutif du Cio, Souleymane Jules Diop avait déclaré sur les colonnes de l’Observateur que « le Président en tirera toutes les conséquences». Une assertion péremptoire qui n’a pas encore fini de mettre la République sens dessus dessous et qui a mis le chef de l’Etat dans une situation plus qu’embarrassante
VIPeoples



1.Posté par Mamie le 11/07/2013 14:02
complexé la, thiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

2.Posté par Dioufy le 11/07/2013 14:15
Un français n'arrangement nullement la présidentielle. Encore faut il qu'il adopte notre façon de pensé. Sait-il au moins ce qui se trame dans nos têtes, nous sénégalais? La colonisation continue toujours chez nous. Macky prouve encore une fois qu'il n'est pas pro dans son domaine.

3.Posté par zouglou le 11/07/2013 14:19
Mais il n'a qu'a se souvenir du temps de diouf! Seguela fut le plus brillant des communicateurs a monde, et imaginez le prix que Abdou Diouf lui a proposé! Pour autant il a perdu les élections. Gachi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook