Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Comment les femmes des deux "amis" protégent leur mari: Soxna Aidara et Bébé Basse


Rédigé le Samedi 22 Mars 2014 à 13:29 | Lu 1313 fois | 2 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - Ce sont deux femmes différentes de par leur physique et comportement mais ont cependant des points similaires . Soxna Aidara et Bébé Basse sont deux femmes qui peuvent être fières de leur mari car ces derniers ont su booster leur carrière musicale en si peu de temps. Cette gloire, ils ne l' ont pas mis en place tout seul sinon cette citation : derriere chaque grand homme se cache une femme, n'aurait pas sa raison d' etre. C'est parequ'elles ont soutenu jusqu' au bout leur mari en adoptant des stratégies qui leur sont propres.

Soxna Aidara est une fille calme. De ex mannequin à maman, elle a préféré opter une vie de famille. Pourtant, jamais elle n'avait pensé se marier un jour avec Wally Seck. Aujourd'hui, elle méne une vie paisible avec son enfant. Aidara est devenue désormais effacée mais est trés active dans la vie de son mari. Elle est conseillère de Wally puiqu'elle lui murmure à l'oreille, ce qui est bien et ce qui ne l' est pas. En cas de scandal, sa bonne femme le coach. Jamais Soxna a pris la parole à sa place pour parler aux médias. Elle le défend et l' épaule en silence.

Bébé Basse, quant à elle est une lionne qui surveille bien les attaques externes. Son Pape Diouf est sa vie et le protéger est sa priorité premiere. Bébé sait jouer sur les deux tableaux en jonglant sur la présence et l' effacement. Elle appréhende , se bat et si besoin, va directement vers l' ennemi pour les neutraliser stratégiquement et pacifiquement. Pape Diouf est donc conscient de ses atouts et c' est pour cela qu'il ne pense pas à prendre une seconde épouse. En un seul regard, Bébé Basse sait quel genre de personne elle a en face d' elle.

Deux femmes différentes, une seule vision. Malgrè les rumeurs que rencontrent Wally Seck et Pape Diouf sur leur amitié, Soxna Aidara et Bébé Basse jouent la carte de la neutralité et quand tout brûle, elles y déposent une goutte d'eau.





Publicité



Facebook