Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Comment Katy Chimère a connu son mari….


Rédigé le Mercredi 7 Mai 2014 à 12:43 | Lu 1504 fois | 0 commentaire(s)



L’actrice Katy Chimère Diaw  s’est mariée jeudi dernier avec un homme qu’elle ne connaissait auparavant. Babacar Charles Ndoye n’était qu’un admirateur secret de l’ancien mannequin jusqu’au jour où une connaissance commune en touche mot à ce dernier qui, selon l’Obs n’y prête  pas beaucoup d’attention.

Mais le sénégalais établi en Suisse ne lâche pas prise pour autant. Quand il débarque au Sénégal, la première chose qu’il fit, c’est essayer de rencontrer la nymphe qu’il ne voyait qu’à travers le petit écran et dont il suivait les moindres faits et gestes via le Net. Et il réussit à décrocher un tête-à-tête avec celle-ci. Les présentations d’usages faites, Babacar et l’actrice vedette deUn Café avec… se découvrent d’atomes crochus.

C’est ainsi que les deux tourtereaux ont su qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Dès lors, y avait plus grand-chose à faire si ce n’est sceller leur destin. Et c’est Babacar qui fit le premier pas en demandant la main de Katy qui prit tout de même le temps d’y réfléchir.

Convaincue par les qualités de celui qui nourrit l’ambition de devenir son époux, Katy se laisse embrigader. D’après l’Observateur lu par Buzz.sn, Babacar Charles prend langue avec ses parents qui n’attendent pas pour se rendre chez l’actrice. Les parents de cette dernière acceptent l’offre faite à eux par leurs hôtes et le sort des deux amoureux  est scellé. Les mots magiques prononcés. Katy Chimère Diaw devient Mme Ndoye. Mais la nouvelle mariée n’entend pas arrêter sa carrière d’actrice hic et nunc.



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook