Clash Booba/Hallyday : Joey Starr venge Johnny


Rédigé le Vendredi 21 Juin 2013 à 19:03 | Lu 223 fois | 0 commentaire(s)


Le rappeur JoeyStarr vient de s'attaquer à Booba au cours d'une interview au FigaroTV, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas mâché ses mots !
JoeyStarr vole au secours de Johnny


Joey Starr a accordé une interview au Figaro TV le jeudi 20 juin 2013 dans l'émission "On ne parle que de ça". Le rappeur a pris la défense du rockeur Johnny Hallyday après qu'il ait été critiqué par le duc de Boulogne, Booba.

En effet, au cours d'une interview pour le magazine belge La capitale le rappeur français s'était permis de critiquer la carrière de Johnny Hallyday et sa réussite, les propos du rappeur semblent signifier qu'il pense avoir une meilleure carrière que Johnny Hallyday... En effet, Booba avait déclaré : Je ne suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n'ai rien contre lui. Il n’a pas traversé le temps, il n’a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière". Le rockeur de 70 ans avait alors répondu par un tweet simple mais très cassant "Haha Booba c'est qui". Johnny Hallyday a ensuite posté une photo de lui en compagnie du rappeur JoeyStarr avec comme légende "Voici un bon rappeur".

A la question du journaliste : "C'est un vrai rappeur pour vous Booba  ou  pas ?" Le rappeur JoeyStarr a répondu : "Pour moi c'est une pompe à vélo Booba, qu'il  retourne dans les gymnases à Miami ça n'a aucun intérêt." Puis il a ajouté : "Il y a une époque où l'on commençait à faire du rap français et puis d'un seul coup on est retourné dans un truc de suiveur à faire des trucs qui ne nous ressemblent pas. Je trouve que Booba est un suiveur si t'es tête de gondole, t'essayes de faire des choses pour évoluer".
Le rappeur de NTM a également critiqué le style de Booba : "Aujourd'hui le gangstarap c'est l'attitude la plus commerciale qui soit, c'est ridicule quoi, n'importe quel barbot est recouvert de tatouages [...] Plus t'es musclé plus t'as l'air idiot en vrai". De plus, selon Joey Starr, les textes de Booba ne viennent pas de lui : "On n'est pas là pour reproduire, certains de ses textes c'est l'intégral de rappeurs américains si tu ne crées pas tu n'es rien pour moi."
Joey Starr a conclu son interview en critiquant la manière dont Booba parle en interview et pense qu'on ne lui fait pas de retour. "Ouais moi j'aime les armes, les voitures, t'as l'air d'une pompe à vélo !"
Nouvelobs


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook