Chris Brown victime d’un malaise en studio


Rédigé le Dimanche 11 Août 2013 à 00:28 | Lu 39 fois | 1 commentaire(s)


Chris Brown a inquiété ses proches et effrayé tous ses fans en faisant un malaise. Que lui est-il arrivé ?


Chris Brown victime d’un malaise en studio
Cette semaine, Chris Brown a annoncé qu’il allait bientôt arrêter la musique. « Ce sera probablement mon dernier album. » déclarait-il sur Twitter. On se dit que c’est une sage décision quand on sait ce qu’il s’est passé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Tandis qu’il enregistrait au studio Record Plant à Los Angeles, le chanteur a été victime d’un malaise. C’était aux alentours d’une heure du matin.

Les secours ont immédiatement été appelés. A leur arrivée, Chris Brown a fait barrage en refusant d’être soigné et d’être transporté à l’hôpital. Une bien étrange réaction. Pour quelle raison a-t-il refusé les soins ? Que s'est-il passé exactement ? Après avoir cru à une crise d'épilepsie, ses proches ont vu qu'il s'agissait d'un malaise moins grave.

« Ce n'était pas un malaise. il s'est juste senti mal et déshydraté et s'est évanoui. Cela nous a effrayé mais il est aussitôt revenu à lui. Il a parlé et a dit que tout allait bien. Quand on l'a vu tomber, on ne savait pas ce qu'il se passait alors on a appelé le 911... Il est cool mais en ce moment il est juste stressé et n'a pas eu une bonne semaine. Il était en studio depuis longtemps, il n'avait pas dormi et cogitait beaucoup. Il en a juste trop fait, voilà. Mais il va mieux et sortira ce week-end comme d'habitude. » a confié un proche au site Holywoodlife.com

Selon le site X17, la mère de Chris Brown l’a aussitôt rejoint afin de le soutenir. Elle a même tweeté : « Dieu est avec toi mon ange et maman aussi… »

Son ex, Karrueche Tran, a elle aussi publié sur Twitter : « Des prières toute la journée. » Rihanna, actuellement en vacances à la Barbade, ne s’est pas manifestée. Voilà une attitude qui va sans doute faire parler…

Les fans du chanteur, de leur côté, sont inquiets. Le hashtag #paryforchrisbrown est même apparu sur le réseau social...

Le chanteur a sans doute besoin de repos et d'eau fraîche...

Voci.fr




Publicité



Facebook