Chris Brown est l’artiste le plus détesté des Etats-Unis


Rédigé le Lundi 13 Mai 2013 à 17:54 | Lu 3019 fois | 0 commentaire(s)


Triste titre

On a parfois les récompenses que l’on mérite. Un sondage vient de designer les artistes les moins aimés du public américain. Sans surprise, c’est Chris Brown qui décroche ce titre peu envié.

On imagine que Chris Brown ne va pas rajouter cette ligne à sa biographie de sitôt. Il faut dire que « chanteur le plus détesté par les Américains », ça le fait moyen en dessous de la ligne des prix et des statuettes récoltés tout au long d’une prolifique carrière. À moins que, fidèle à sa réputation de bad boy qui se fout de tout, il ne décide de jouer de ce nouveau coup de projecteur.

C’est un sondage réalisé par l’institut Public Policy Polling qui vient de couronner l’ex de Rihanna (ah ? vous n’êtes pas au courant : ils ont encore rompu…) « artiste dont les votants ont l’opinion la plus défavorable » et ce à 57% contre 13% d’opinion « favorable » et 30% de « pas sûr », genre on se tâte encore.

Juste derrière lui arrive l’idole des teens, Justin Bieber, dont le panel d’Américains sondés a une opinion défavorable à 54% contre 20% d’opinion favorable et 26% de « pas sûr ».

Lady Gaga vient compléter le podium (50% de défavorable) puis Jay-Z (44%) et enfin Rihanna (39%).

Qu’a donc fait Chris Brown pour mériter tant de désamour ? Si le sondage ne le précise pas, on a bien un début de réponse. Taper sa copine, déjà c’est (très !) mal. Ne pas montrer tant de remords que ça après, c’est moche. La récupérer quatre ans après en humiliant pour la peine Karrueche Tran, la brave fille qui avait fait office de pansement entre temps, c’est pas joli joli. Finir par la larguer en mettant des messages vachards sur Twitter et en repartant faire la bringue avec la fille-sparadrap c’est carrément nul en fait.

Les zéros, Chris Brown ne les aligne pas que sur son compte en banque et ça, ça ne pardonne pas.


Chris Brown est l’artiste le plus détesté des Etats-Unis




Publicité



Facebook