Ces filles "ne dorment pas" Bijoux ndiaye et ndeye ndack, avocates de Baba Hamdy et de Viviane


Rédigé le Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:43 | Lu 1965 fois | 2 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET - Quand les "ami ma triste" bijou Ndiaye et Ndeye Ndack veulent démentir les sites d´informations facedakar, dakaractu, leral, actusen, senego, vipeoples etc.


Ces filles "ne dorment pas" Bijoux ndiaye et ndeye ndack, avocates de Baba Hamdy et de Viviane
Depuis quand ces filles  "ne dorment pas" sont elles devenues des journalistes? Dans quelles écoles de journalisme/ communication elles ont été formées ?

La télévision c´est l´image et si  votre site vipeoples.net a été le premier à donner ce scoop, alors on se demande pourquoi  Viviane et Baba n´ont pas voulu être en face des sénégalais pour démentir cette information.

Bijoux et Ndack, ce sont " je, mannequin" qui se permettent d´ être devant le public pour dire que l' information est erronée 

Un démenti qui s'est basé sur " j'ai appelé Baba Hamdy au téléphone pour vérifier la nouvelle [...] " . Peut-on donc valider ce genre de démarche?

Rappelez-vous, VIPEOPLES.NET avait anticipé leurs stratèges quand ils ont joué  la carte du long silence. Ce démenti allait donc se faire à coup sûr via la TFM, GFM ou l'Observateur. Le groupe Futurs Médias nous a donc pas déçu puisque l'équipe de communication du couple a adopté ce procédé évident.

 Cependant une chose étrange a interpellé nos journalistes. Baba Hamdy comptait garder le silence jusqu'au moment ou une animatrice curieuse l'appelle pour lui demander. Deuxièmement, Ndack se contredit elle même lorsqu'elle dit que le couple a réfuté ce scoop et pourtant, seul Baba Hamdy a parlé donc c'est elle, pseudo porte parole, journaliste qui a deviné la réponse de Viviane Chidid. En journalisme, une information claire et précise doit se démarquer de toutes devinettes et suppositions. Un avocat doit savoir rapporter les faits de son client mais encore faut-il encore le rencontrer pour l'interroger. Recevoir les versions des deux personnes, c'est ce qu'on appelle le parallélisme dans l'information.

Ils veulent donc des preuves photos qui valideraient leurs câlins. VIPEOPLES.NET a non seulement des images mais aussi des témoins qui souhaiteraient parler de ce qu'ils ont vu et entendu. 

Le site Actunet.sn a récemment rebondi sur cette affaire en parlant de leur supposé mariage. 
 


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook