Céline Dion en larmes sur France 2 : les 7 zappings de la semaine


Rédigé le Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:12 | Lu 163 fois | 0 commentaire(s)



Céline Dion en larmes sur France 2 : les 7 zappings de la semaine

Chaque semaine, retrouvez les sept meilleurs moments télé sélectionnés par "Closer", votre magazine people préféré !
Cette semaine, nous commençons notre sélection hebdomadaire avec Céline Dion en pleurs durant la diffusion de "Céline Dion, le grand show", le prime qui lui était consacré sur France 2. L'interprète du tube "My Heart Will Go On" n'a pu retenir ses larmes en recevant en cadeau le chapeau blanc d'Henri Salvador des mains de sa veuve, Catherine : "C’est un cadeau de Noël pour Céline. J’espère que ce cadeau vous accompagnera longtemps. Je ne me sépare absolument jamais des affaires d’Henri. Ceci était un objet très important dans la vie d’Henri."
De l'émotion également avec les révélations d'Audrey, l'une des finalistes de "Secret Story 6", faites sur le plateau de l'émission "Vous êtes en direct" sur NRJ 12. La jolie blonde a déclaré avoir dû prendre de nombreux médicaments, dont des antidépresseurs, afin pouvoir rester dans la Maison des Secrets : "Ce n’était pas simple, mais ce n’était pas un calvaire non plus. Des candidats n’arrivaient pas à dormir, on leur a donné des somnifères. Et moi, j’étais un peu en dépression, ça s’est mal passé pour moi là-bas. Et quand j’ai demandé à partir, on m’a dit : 'Non, il faut que tu tiennes le coup, essaie de valider ta cagnotte.' J’avais pas mal d’anxiolytiques tous les jours, qu’on m’a arrêtés brutalement une semaine avant la fin."
Enfin en parlant de secret, Amel Bent a fait voler en éclat celui d'Emmanuel Moire en faisant l'"outing" de ce dernier sur le plateau de "Danse avec les stars" : "Je l’ai déjà dit, je suis tombée amoureuse de son âme, parce que, malheureusement, il n’est pas de mon bord ! Ah, ah, ah !" Si vous ne le saviez pas, c'est désormais chose (...) Lire la suite sur CloserMag.fr





Publicité



Facebook