Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Carla et Nicolas Sarkozy: Heureuses retrouvailles avec Michel Sardou et sa femme


Rédigé le Samedi 22 Juin 2013 à 13:04 | Lu 262 fois | 0 commentaire(s)


"On s'est engueulés, on ne se parle plus." Comme Michel Sardou le racontait encore récemment sur Europe 1, ce dernier était en froid avec son vieil ami Nicolas Sarkozy, dont il avait critiqué la politique en 2010. Mais depuis ce 7 juin dernier, les deux hommes se sont enfin réconciliés ! A l'occasion de la première des cinq dates données par le monument de la chanson française à l'Olympia pour sa tournée Les Grands Moments, l'ex-président est venu retrouver son ami en loges en compagnie de son épouse Carla Bruni-Sarkozy.


Carla et Nicolas Sarkozy: Heureuses retrouvailles avec Michel Sardou et sa femme
près avoir apprécié dans une des loges du balcon le véritable récital donné par Michel Sardou à l'Olympia, Nicolas Sarkozy a retrouvé son vieil ami en coulisses. Tout sourire, l'ancien chef de l'Etat a, semble-t-il, immédiatement retrouvé sa grande complicité avec le chanteur de La maladie d'amour. Des retrouvailles qui ont fait la joie de leurs épouses respectives, Carla-Bruni Sarkozy et Anne-Marie Périer, très amies, et des fameux producteurs du chanteur, Nicole et Gilbert Coullier, tous présents en coulisses pour ce Grand Moment de plus de la tournée.

Nicolas Sarkozy a donc répondu à la main tendue par Michel Sardou il y a quelques semaines sur Europe 1. Celui qui est récemment devenu grand-père pour la sixième fois avait notamment déclaré : "Je regrette, Nicolas... Je t'embrasse !" Ce 7 juin restera donc une belle soirée pour le chanteur qui a régalé son public avec son spectacle Les Grands Moments où il interprète ses plus grands tubes comme Le France ou encore Etre une femme. Une tournée française qu'il vient d'ailleurs de reprendre le 19 juin au Zénith de Lille après une courte pause.

Depuis les retrouvailles de son mari avec Michel Sardou, Carla Bruni-Sarkozy prépare elle aussi une tournée, celle de son album Little French Songs qui débutera le 16 novembre prochain. Mais pour l'heure, elle se consacre à 100% à sa petite Giulia (20 mois) avant de partir sur la route. "Je suis terriblement anxieuse. A l'idée de laisser ma fille pour partir en tournée à l'automne, je me sens déjà mal...", déclarait-elle ainsi au Vanity Fair italien. Mais que la petite Giulia se rassure, son artiste de maman reviendra vite la chouchouter...
Purepeople


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook