Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Carla Bruni : Rayonnante devant Nicolas pour une St-Valentin musicale


Rédigé le Lundi 17 Février 2014 à 04:34 | Lu 162 fois | 2 commentaire(s)


Carla Bruni continue son tour de magie sur les scènes françaises et a fait escale à Cannes, le 14 février, pour livrer à son public une performance magistrale et intimiste. L'ancienne vedette des podiums, reconvertie en chanteuse charismatique, est actuellement en tournée pour présenter son album, Little French Songs. Et naturellement, son époux Nicolas Sarkozy est bien souvent à ses côtés sur les routes, lui qui est le premier fan de la belle.

Hier soir donc, alors que les amoureux du monde célébraient la Saint-Valentin, Carla, elle, montait d'abord sur scène, dans son habit lumineux, à l'aise dans un pantalon en cuir et une veste rouge en velours. Sa voix suave a enivré le public, à commencer par son mari, conquis à chaque représentation de la musicienne. Et bien que Nicolas Sarkozy fut accueilli comme une star dans la salle de spectacle, escorté à l'intérieur du palais des festivals par le président du conseil général des Alpes-Maritimes Éric Ciotti et le député David Lisnard, c'était bien Carla qui rayonnait sous la lumière.

Romantique, l'ancien président n'a pas oublié sa belle pour célébrer leur amour. Le couple, après avoir signé quelques autographes, a ensuite rejoint le restaurant "Aux Bons Enfants" à Cannes pour marquer la fête des amoureux. Un dîner détendu auquel ont participé Éric Ciotti et David Lisnard et à l'issue duquel Carla, souriante, est ressortie avec un joli bouquet de fleurs... Abordé par les badauds, l'ex-couple présidentiel a volontiers pris la pose et signé quelques autographes.

Alors qu'elle sera à l'Olympia le 11 mars prochain, l'ex-Première Dame se produira ce soir, 15 février, à Bandol. Sera-t-elle toujours accompagnée de Nicolas, qui dans un nouveau sondage CSA pour Nice-Matin et Var-matin, serait le meilleur candidat de la droite pour la présidentielle de 2017 ? Certainement !




Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook