Carla Bruni : "Nicolas Sarkozy a dévoré le petit garçon qui était en moi"


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:02 | Lu 258 fois | 0 commentaire(s)



Carla Bruni : "Nicolas Sarkozy a dévoré le petit garçon qui était en moi"

Outre ses commentaires sur le mariage pour tous et le féminisme, Carla Bruni parle également dans les colonnes de "Vogue" de son mariage avec Nicolas Sarkozy.
Que de révélations de la part de Carla Bruni-Sarkozy dans le dernier numéro de "Vogue". Dans les colonnes du célèbre magazine de mode, l'ancienne première dame se dit "plutôt pour" le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels et affirme aussi qu'"on n’a pas besoin d’être féministe dans (sa) génération". Des propos qui ont fait grincer des dents des militantes d'Osez le féminisme ! et ont poussé Carla Bruni à faire son mea culpa.
Mais dans "Vogue", Carla Bruni parle d'un autre sujet qui lui est cher : son mari. "C'est certainement un homme avec qui je suis devenue beaucoup plus femme. Parce qu'il a dévoré le petit garçon qui était en moi", déclare Carla Bruni au sujet de Nicolas Sarkozy, "Quand je l'ai vu, j'ai vu sa peau, j'ai vu ses mains, j'ai vu comment il bougeait, j'ai vu s'en manière de parler, et j'ai été attirée par lui tout de suite. Pour moi, le fait qu'il soit président, c'était anodin", poursuit l'ancienne première dame, qui se dit "très heureuse avec (son) homme".
L'interview de Carla Bruni dans "Vogue" est également l'occasion pour elle de nous livrer les moindres détails de sa vie de couple avec l'ancien président de la République... y compris sur leur vie sexuelle. "Le plaisir, pas seulement du sexe, mais celui de la vie en général, se précise avec l'âge. C'est plus sophistiqué. Il s'agit moins de quantité que de qualité", affirme l'interprète de "Quelqu'un m'a dit", qui assure avoir toujours été fidèle depuis son mariage à Nicolas Sarkozy. "Et lui aussi ?", l'interroge l'écrivain Arthur Dreyfus, qui a conduit l'entretien pour (...) Lire la suite sur CloserMag.fr





Publicité



Facebook