Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Capote trouvée par Nadége: Djili Création un homme violent et infidéle? Un indice qui donnerait raison à Thioro Balbaki


Rédigé le Samedi 7 Décembre 2013 à 22:31 | Lu 777 fois | 0 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET - Les cris de Nadège avaient alerté les habitants des HLM, la semaine dernière. Elle qui a eu le malheur de fouiller dans les poches de son mari. Un préservatif a donc été la cause de sa fracture au bras.


Capote trouvée par Nadége: Djili Création un homme  violent et infidéle? Un indice qui donnerait raison à Thioro Balbaki
Facedakar.com a recueilli les propos de Djili Création. Selon lui, ces bruits provenaient de la salle de bain, lieu ou sa femme a tribuché violemment .

Malheureusement les murs ont des oreilles puisque les voisins ont tout entendu. Il était donc question de capote retrouvée dans ses poches. Le couturier s'est sans doute senti embarassé face à cette situation et pour la faire taire, il lui a sans doute infligé des coups.

Les nouvelles vont vite au Sénégal, les couples se déchirent et ils ne pensent pas à quand il y aura réconciliation. Nadége , c'est cette dame en colère qui avait démonté Thioro Balbaki en direct à la télévision. Elle lui reprochait de roder autour de son mari. Cependant, les gens se demandent aujourd'hui si ce n'est pas plutôt Djilly qui rodait autour de la miss Balbaki




Publicité



Facebook