Cambriolage : Viviane lance son grand théâtre


Rédigé le Lundi 23 Septembre 2013 à 14:57 | Lu 216 fois | 0 commentaire(s)



Cambriolage : Viviane lance son grand théâtre
La reine du Jolof Band a le don de déchaîner les passions. Depuis samedi en effet, tout le pays a été mis au courant d’un cambriolage à son domicile. Cambriolage qui aurait pu tourner au drame, à l’en croire, parce que son visiteur a pointé sur elle un pistolet. Selon certains sites visités, Viviane Chidid revenait de répétition, quand le cambrioleur l’a surprise chez elle, avant de subtiliser son véhicule. Lequel véhicule a été curieusement retrouvé quelques heures plus tard… à quelques mètres de sa maison.
La gendarmerie, qui a ouvert une enquête, l’a déjà entendue et se projette certainement de poursuivre ses investigations, afin de mettre la main sur cet outrecuidant, qui a osé troubler sa quiétude.  


En attendant, chacun y va de ses conjectures. A une semaine de sa soirée anniversaire au Grand Théâtre, l’on redoute que Viviane Chidid veuille créer le buzz autour de sa personne. La dame peut effectivement être victime de cambriolage, mais son passé ne plaide pas en sa faveur. Nombreux sont ceux qui pensent qu’elle veut encore jouer un tour aux Sénégalais. L’on se rappelle son «histoire» avec le vénéré Serigne Fallou Mbacké. Son fameux rêve l’avait réconciliée avec une partie des Sénégalais, surtout quand elle annonçait dans la foulée avoir décidé de revoir son accoutrement sexy et très provocateur. Mais la suite se passe de commentaires…


Viviane Chidid semble douter de ses qualités de chanteuse et veut toujours tester son niveau de popularité. La façon peut être choquante, mais elle paraît se plaire dans ce rôle de victime. Peut-être que ses inconditionnels sauront décrypter le message de la reine du Jolof Band, qui se cacherait derrière cette mise en scène ( ?).




Publicité



Facebook