Calebasses d'or 2014 : Aziz Ndiaye élu meilleur promoteur de l'année


Rédigé le Dimanche 18 Mai 2014 à 19:42 | Lu 102 fois | 0 commentaire(s)



Calebasses d'or 2014 : Aziz Ndiaye élu meilleur promoteur de l'année
Lors de la remise des calebasses, il a été indiqué que beaucoup de sénégalais se sont faits remarquer par leur courage et leur abnégation dans leur travail, et à ce titre méritaient une distinction.

Parmi les couronnés, figure Aziz N'diaye, promoteur de lutte et patron de Aziz Productions. Jeune, dynamique, travailleur et respectueux, l'homme est décrit par ses proches et connaissances comme un être simple, affable et courtois
"Le golden boy de l'arène a su marquer son territoire depuis son arrivée dans le monde très dur et très complexe de la lutte. Il s'y est fait une place, et pas n'importe laquelle.

Aziz Ndiaye est le promoteur leader de la lutte qui n'a organisé que de grandes affiches. Malgré les dures réalités de la lutte, la défection momentanée des sponsors, Aziz a toujours su tirer son épingle du jeu", témoigne un de ses proches.
C'est vrai que les acteurs de ce milieu ont noté qu'il se donne fond et ne ménage aucun effort pour offrir le meilleur durant ses galas. D'où l'honneur qui lui a été fait hier par l'organisateur des "calebasses d'or", Pape Maguèye Mbodj en lui décernant le titre de promoteur de l'année, à Sorano. Un trophée reçu par le communicateur traditionnel Bécaye M'baye qui n'a pas manqué lui aussi, de louer le patron de Aziz Productions pour son active participation dans le développement de la lutte et sa grande générosité.




Publicité



Facebook