CHRIS BROWN LANCE SON AGENCE DE MANNEQUIN...


Rédigé le Vendredi 14 Mars 2014 à 02:50 | Lu 177 fois | 0 commentaire(s)


Chris Brown a décidé de se lancer dans le milieu de la mode. Le chanteur a dévoilé le nom de son agence de mannequin. Des castings ont lieu entre New York, Los Angeles, Miami, Honk Kong et Paris.

Chris Brown semble avoir plusieurs cordes à son arc. Alors que son ex girlfriend Rihanna roucoule au bras de son ancien ennemi Drake, Chris Brown a trouvé le moyen de s’occuper pour les prochains mois. Ce n’est pas un secret, Chris Brown est particulièrement attiré par la mode et le mannequinat. D’ailleurs, sa dernière petite amie en date, Karrueche Tran, est elle-même mannequin, et a dû lui en apprendre pas mal sur le milieu.

Chris Brown est toujours en rehab. Il apprend à gérer sa violence. Le chanteur est réputé pour vite s’emporter et en venir aux mains. On se souvient notamment qu’il avait agressé très violemment Rihanna en 2009. S’il fait tout pour apprendre à se contrôler, il s’investit à fond dans de nouveaux projets. C’est pourquoi Chris Brown a décidé de se lancer dans le milieu de la mode. Le chanteur de Kiss Kiss a dévoilé sur Twitter sa nouvelle agence de mannequin, Legendary Faces.

Si de son côté Rihanna produit une émission de mode, Styled to Rock, son ex Chris Brown recherche les plus belles femmes du monde pour son agence. Le site Legendary Faces est pour l’instant vide, puisqu’il vient juste d’être lancé. Mais des castings ont actuellement lieu dans plusieurs grandes villes du monde. Pour que les mannequins soient un maximum différents, Chris Brown semble avoir décidé de lancer des sélections à Paris, New York, Los Angeles, Miami, Houston et à Honk Kong.

Chris Brown semblait très furieux contre son ancien manager Tina Davis. Il accusait la jeune femme d’avoir diffusé des titres de son prochain album X sur Internet. Si cet épisode est loin de lui désormais, Chris Brown travaille sur plusieurs projets en même temps. Entre la sortie de ses deux albums, X et Fan Of A fan : The Album, Chris Brown s’intéresse donc à la mode. Tous les réseaux sociaux sont déjà déployés pour faire au maximum la promotion de son nouveau projet. Une chose est sûre, les mannequins vont se précipiter pour essayer de décrocher un contrat dans son agence, Legendary Faces.




Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook