Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

C'est officiel : Neymar au Barça la saison prochaine!


Rédigé le Dimanche 26 Mai 2013 à 13:07 | Lu 214 fois | 0 commentaire(s)


L’international brésilien de 21ans se rendra au Barcelone ce lundi pour signer un contrat de 5ans.


C'est officiel : Neymar au Barça la saison prochaine!

La dernière réunion entre Santos et les émissaires du Barça présents au Brésil aura donc porté ses fruits. Le FC Barcelone vient en effet d’annoncer sur son site officiel qu’un accord de principe a été trouvé pour le transfert de Neymar en Catalogne. « Le joueur signera un contrat de cinq ans avec le FC Barcelone. Agé de 21 ans, le brésilien est un joueur rapide capable de provoquer et de marquer. Le FC Barcelone a trouvé un accord avec Santos FC et Neymar da Silva Santos Júnior pour un transfert du joueur. Il signera un contrat de cinq ans. »
Une information que le principal intéressé avait confirmé quelques heures plus tôt sur son compte instagram. « Je suis réuni avec des amis et ma famille. Ils m’ont aidé à écrire quelque chose ici. je ne vais pas attendre jusqu’à lundi. Ma famille et mes amis connaissent ma décision. Lundi je signerai un contrat avec le Barça. Je veux remercier les supporters de Santos pour ces neuf années incroyables. (...) Que Dieu bénisse mes choix. Je serai toujours avec Santos ! »
L’international auriverde signera donc un contrat de cinq ans et le montant total (part de Santos + celles des sociétés détenant le reste des droits du joueur) de son transfert devrait osciller entre 40 M€ et 50 M€. Phénoménal au Brésil, Neymar se prépare à relever le premier gros défi de sa carrière au sein d’un club blaugrana revanchard où le leader de l’attaque est un certain Lionel Messi.
 footmercato



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 22:20 CAN féminine de handball : le Sénégal disqualifié



Publicité



Facebook