Brad Pitt : Le couple veut une cérémonie familiale


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:53 | Lu 57 fois | 0 commentaire(s)



Brad Pitt : Le couple veut une cérémonie familiale
Fiancés en avril dernier après 7 ans de vie commune et la création éclaire d'une tribu de 6 enfants, Brad Pitt et Angelina Angelina vont finir pas officialiser leur relation. L'acteur a confirmé que leur union se ferait "bientôt" et dans l'intimité. Les stars les plus sexy du cinéma veulent échanger leurs voeux en famille.

En pleine promotion de son nouveau film, "Cogan - Killing them softly", le beau gosse international Brad Pitt s'est confié au magazine People sur ses futures épousailles. Le mariage avec Angelina Jolie est "pour bientôt", a déclaré l'acteur, qui "sent que le moment est venu". Et d'ajouter, "j'ai de plus en plus de pression de la part de mes enfants". Une pression de taille puisque la fratrie Pitt compte 6 enfants: 3 garçons et 3 filles.
Mais ne comptez pas sur Brangelina pour fêter le jour le plus important de leur vie sous les flashes des photographes. Le couple le plus glamour d'Hollywood veut une cérémonie "simple" qui réunira "juste la famille". Les rumeurs parlent d'une célébration dans le sud de la France, où le couple possède un château. Mais pour l'instant, rien n'est encore confirmé. Et rien ne le sera.
Douze ans après son premier mariage - à l'actrice Jennifer Aniston - Brad Pitt change de style. En juillet 2000, il avait passé la bague au doigt à Jennifer depuis une énorme tente plantée sur la plage de Malibu, en Californie. Cette fois-ci, il le promet, on ne l'y reprendra plus. Brad et Angelina, qui se sont rencontrés sur le tournage de "Mr and Mrs Smith" roucoulent depuis 7 ans et élèvent tous les deux (avec quelques baby-sitters sans doute) leurs six enfants. Maddox (11 ans), Pax (8 ans) et Zahara (7 ans), les enfants adoptifs d'Angelina ont officiellement été adoptés par Brad. Le couple a ensuite conçu Shiloh (6 ans), et les jumeaux Knox et Vivienne (4 ans).
Une "belle" histoire qui comble Brad Pitt et qui lui donne envie de faire d'Angelina une honnête femme. "Nous avons une famille, nous avons élevé des enfants. Je suis (...)
Lire la suite sur gala.fr



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook