Bientôt la fin du couple Jay-Z et Beyonce ?


Rédigé le Lundi 5 Août 2013 à 20:54 | Lu 217 fois | 1 commentaire(s)


Jay-Z et Beyonce sont dans la tourmente depuis qu'une rumeur d'infidélité circule. Sous la façade du couple parfait, tout ne serait pas rose...Vipeoples.net vous explique.

Jay-Z et Beyonce c'est le couple culte et emblématique de la scène hip-hop ! Ils sont beaux, riches, célèbres. En bref, Jay-Z et Beyonce ont vraiment tout pour eux. Ensemble depuis plus de dix ans, ils se sont mariés dans l'intimité, à New-York, le 4 avril 2008 et ont accueilli Blue Ivy, le premier enfant du couple, le 7 janvier 2012. Mais voilà que de terribles allégations viennent troubler ce ciel sans nuage.

LIV une rappeuse et mannequin affirme, qu'alors qu'il était déjà en couple avec l'interprète de Crazy in Love, Jay-Z lui aurait fait des avances. Beyoncé serait furieuse. La chanteuse n'aime pas que sa vie privée soit exposée de la sorte. Pire, elle aime avoir un contrôle sur son image. Alors après la fessée que lui a mis un fan et s'être pris les cheveux dans un ventilateur en plein concert, c'est la goutte d'eau.


Bientôt la fin du couple Jay-Z et Beyonce ?

Jay-Z infidèle ?

C'est à la radio que la rappeuse et mannequin LIV a livré cette information. L'histoire se déroule en boîte de nuit. La jeune femme affirme que Jay-Z se serait approché d'elle et lui aurait dit qu'elle était "sa rappeuse préférée". Selon Liv, Jay-Z aurait ajouté qu'il la contacterait lorsqu'il reviendrait en ville parce qu'il voulait faire d'elle sa maîtresse... La rappeuse ajoute que si elle a refusé les avances de Jay-Z, c'est à cause du profond respect qu'elle a pour Beyonce. Ces déclarations sont autant plus perturbantes que le rappeur semble aimer sa femme. En effet, il y a quelques jours, il venait faire une surprise à sa belle alors que celle-ci était en plein concert.
LIV, qui dit avoir du respect pour Beyoncé, ne se gêne pourtant pas pour raconter l'histoire à travers une chanson intitulée The Invasion : Part 2.
"J'aurais pu faire des bêtises avec Jay, mais j'ai trop de respect pour Beyonce. Nous étions sur un plateau de tournage, j'étais assise seule et il s'est assis à côté de moi (...) Il a été choqué de me voir partir. Il a envoyé sa sécurité : Excusez-moi mademoiselle, rendez-moi service, écrivez votre numéro sur ce bout de papier. Quand Jay sera installé, il vous appellera".
Elle ajoute aussi ne pas vouloir booster sa carrière en "couchant avec des célébrités du rap."

Un couple qui fait des envieux

Qui veut la peau du couple Jay-Z et Beyonce ? Ils n'ont pas encore répondu aux déclarations de LIV. Mais il est certain que Beyoncé va sortir les griffes. Afin de protéger son couple et sa famille, il est sûr que l'interprète de If I Was A Boy ne se laissera pas faire sans réagir. La petite famille Carter est très soudée, allant même jusqu’à porter les mêmes chaussures. Alors pas question de laisser une bavarde leur nuire.




Publicité



Facebook