Beyoncé : une Rolls Royce en cadeau pour fêter le 4 juillet


Rédigé le Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:25 | Lu 173 fois | 0 commentaire(s)


Pour célébrer l'indépendance des Etats-unis, Beyoncé s'est affichée en micro short aux motifs du drapeau américain devant une belle rolls royce, cadeau de son mari.


Beyoncé : une Rolls Royce en cadeau pour fêter le 4 juillet

Beyoncé est une femme comblée et a un mari qui sait lui faire plaisir. A l'occasion de la fête d'indépendance des Etats-Unis, le 4 juillet dernier, la reine du r'n'b a eu droit à une nouvelle surprise de la part de son cher et tendre. Et pas des moindres puisque c'est une rolls royce que Jay-Z a offert à sa femme. Vêtue d'un short au motif du drapeau américain, la chanteuse a pris la pause devant sa nouvelle voiture avant de diffuser les clichés sur son site internet. 

Sur le siège conducteur, un petit mot attendait la star "Réservé à Mrs Carter". Beyoncé s'est empressée de tester sa nouvelle voiture avant de passer l'après-midi au parc accompagnée de sa petite fille âgée de 18 mois, Blue Ivy. 

Le lendemain, le vendredi 5 juillet, Beyoncé a repris ses activités de superstar en donnant un concert à Oklahoma city. De son côté, Jay-Z devait, lui, donner un concert à New York lundi, mais le show a été annulé pour des questions de sécurité.





Publicité



Facebook