Beyoncé : Une escapade familiale à Amsterdam


Rédigé le Lundi 24 Mars 2014 à 17:53 | Lu 233 fois | 0 commentaire(s)


Queen B continue son impressionnante tournée mondiale, le Mrs Carter World Tour. La chanteuse est accompagnée de toute sa famille, et dès qu’elle a une pause entre deux concerts, elle profite de Blue Ivy et de son mari. Ce weekend c’est à Amsterdam que toute la petite famille a fait du tourisme.

Beyoncé et Jay Z font faire un tour du monde à leur petite poupée de deux ans. Blue Ivy visite en ce moment l’Europe, et le couple de chanteurs trouve toujours le temps de découvrir les lieux où ils se rendent. En effet, alors que Beyoncé donne des concerts partout dans le monde, elle trouve toujours le temps de profiter de sa famille et de visiter les lieux.
Alors qu’ils étaient à Amsterdam ce weekend, Beyoncé et son mari se sont rendus au musée dédié à Anne Franck. Ils ont également fait un tour de bicyclette avec Blue Ivy le long du canal traversant la ville. Pour eux, pas de photos de coffee shop ou de joints comme Miley Cyrus, Rihanna ou Cara Delevingne. Non, pour les Carter, c’était culture et charmante promenade !

Toute la famille est aujourd’hui à Barcelone en Espagne. En effet, Beyoncé y donnera ce soir un concert et demain ils partiront pour deux jours à Lisbonne. Beyoncé arrive à concilier sa vie de famille et sa vie professionnelle parfaitement, puisque Jay-z et Blue Ivy sont presque tous les soirs dans les coulisses de son super show et la journée, ils passent du temps en famille. Il faudra encore attendre presque deux mois pour qu'ils ne débarquent en France, puisque le Mrs Carter World Tour ne passera par Montpellier que le 20 mai 2014. En attendant, on suit tout ce qu’il se passe dans la vie de la chanteuse grâce aux réseaux sociaux.



Beyoncé : Une escapade familiale à Amsterdam

Beyoncé : Une escapade familiale à Amsterdam




Publicité



Facebook