Beyoncé, Salma Hayek, Christina Aguilera : Ces icônes sexy et en formes


Rédigé le Lundi 3 Décembre 2012 à 12:18 | Lu 109 fois | 0 commentaire(s)



Beyoncé, Salma Hayek, Christina Aguilera : Ces icônes sexy et en formes

Elles sont belles, ont des formes et surtout, elles les assument. Salma Hayek, Kim et Khloe Kardashian, Sofia Vergara, Jennifer Love Hewitt,Scarlett Johansson ou encore Rihanna... ces nouvelles icônes de la beauté et de la mode n'ont rien à envier aux corps élancés. La preuve, elles n'ont jamais autant affiché leur silhouette et osé les créations qui épousent avec grâce leurs jolies formes.
Plus question de se cacher, de se camoufler ou encore de s'envelopper dans des vêtements par peur de se dévoiler et ce, même lorsque ce n'est plus l'été. Eh oui, plutôt que de se lover dans un pantalon large ou encore un manteau XXL, les stars affichent avec plaisir et classe leurs jambes, hanches, poitrines et autres atouts qui font d'elles des femmes, des vraies.

Beyoncé Knowles, Shakira, Vanessa Williams, Jennifer Lopez et plus récemment la pulpeuse Christina Hendricks ont ouvert la voie et montré l'exemple. La Queen B et la bomba latina usent d'ailleurs de discrets stratagèmes, un collant galbant par-ci, une petite gaine amincissante par-là, mais pour rien au monde elles ne changeraient de silhouette. Un chemin aujourd'hui emprunté par celles qui ont gardé leurs kilos post-bébé, à l'instar de Christina Aguilera ou encore d'Hilary Duff. Si elles ont certes changé de taille, elles revendiquent leur nouveau corps et ce n'est pas pour la forme !

Retrouvez cet article sur purepeople.com





Publicité



Facebook