Benjamin Mendy : Le Franco-Sénégalais à l’OM, c’est presque fait!


Rédigé le Dimanche 7 Juillet 2013 à 00:15 | Lu 31 fois | 0 commentaire(s)


L’Olympique de Marseille, fort de sa qualification en Ligue des Champions, est décidé à se renforcer dans tous les secteurs du jeu. L’OM souhaite disposer d’un effectif complet pour être compétitif sur tous les fronts. Après l’arrivé du Réunionnais Dimitri Payet, le club phocéen s’apprête à faire venir sur le quai du vieux port un autre jeune très prometteur.


Benjamin Mendy : Le Franco-Sénégalais à l’OM, c’est presque fait!
Dans les petits papiers marseillais depuis un certains moment, Benjamin Mendy semblait pourtant très loin de Marseille. Annoncé proche de l’OL et de Sunderland, le Franco-Sénégalais serait sur le point de rejoindre la Canebière. Selon L’Equipe, Mendy serait en passe de signer à l’OM.
Le quotidien sportif annonce que latéral gauche du Havre aurait déjà rejoint le groupe de l’OM à Crans Montana en Suisse. Toujours selon la meme source je joueur âgé de 18 ans devrait passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec le club marseillais. Les dirigeants marseillais sont donc passés à l’action et se sont rapidement mis d’accord avec ceux du Havre. Reste à savoir pour quel montant, puisque le HAC réclamait entre 3 et 6 millions d’euros pour celui qui s’était imposé depuis deux ans comme un titulaire indiscutable en Ligue 2.


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 22:20 CAN féminine de handball : le Sénégal disqualifié



Publicité



Facebook