Belle, jeune et riche, Me Tamaro Seydi, l’une des femmes les plus convoitées du pays


Rédigé le Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:56 | Lu 3806 fois | 1 commentaire(s)



Belle, jeune et riche, Me Tamaro Seydi, l’une des femmes les plus convoitées du pays
VIPEOPLES.NET  Son défunt père, qui était le Pca de la Sgbs, lui a laissée une immense fortune avec sa famille. L’immeuble qu’il leur a laissé et qui porte son nom en est une illustration. Située à quelques jets de pierre du palais de la République, il abritait les bureaux de l’Anoci. La belle Tamaro frappa l’attention de l’actuel président du Conseil économique et social ,Ousmane Masseck Ndiaye, du temps où il était ministre. Il finit par l’épouser.

Mais, le ménage volera en éclats, quelques mois après. Depuis, Mme Tamaro, qui est notaire, n’a plus de temps que pour son distingué et sollicité cabinet. Elle n’est plus préoccupée que par ses brûlants dossiers. Ce qui lui vaut de figurer parmi les 50 femmes « d’exception » désignées par le très crédible magazine Intelligences, comme le rapporte le mensuel de référence Icône. Tamaro Seydi figure parmi les femmes les plus convoitées du Sénégal. Elle est belle, jeune, riche et a la tête bien faite.



1.Posté par la senegalaise le 03/01/2013 22:13
Je confirme ! je l'ai une fois rencontré il y a quelques années elle est trop belle et là je vois qu'elle a toujours maintenu sa beauté ! Bonne continuation Tamaro yalla boula thiatt dougou

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés