Bataille pour le contrôle de Keur Massar : Aminata Diatta « assomme » ses concurrents


Rédigé le Samedi 26 Juin 2021 à 13:41 | Lu 287 fois | 0 commentaire(s)



Lors de la cérémonie de lancement par le Président Macky Sall du Projet de promotion de la gestion intégrée et de l’économie des déchets solides au Sénégal, tenu hier, à Mbeubeuss (département de Keur Massar), le ministre du Commerce n’a pas manqué le rendez-vous.


En effet, en direction des élections territoriales prévues en janvier en 2022, Aminata Assome Diatta a joué les premiers rôles, nous rapporte « Tribune ». Ce qui s’est passé par une mobilisation de ses troupes. Militants comme sympathisants ayant profité de cette rencontre pour formuler une demande au Président Macky Sall.

Car, pour eux, l’actuel ministre du Commerce est la «solution» pour Keur Massar. «Nous voulons Aminata Assome Diatta pour Keur Massar en perspective des élections locales. Pour nous, c’est elle la solution», ont clamé plusieurs habitants de cette localité qui avaient effectué le déplacement. Et, tout en remerciant le Président Macky Sall d’avoir fait de leur localité un département à part entière, ils ont tous réclamé Mme Diatta pour le contrôle de la mairie».

C’est dire que la ministre du Commerce aura fait de grands pas en avant dans le jeu politique en se donnant une place au point d’avoir le soutien des populations qui souhaitent la voir devenir premier magistrat de leur localité en janvier de l’année prochaine.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT