Bataille médiatique: Cheikh Yerim Seck vs Souleymane Jules Diop


Rédigé le Jeudi 3 Avril 2014 à 14:47 | Lu 313 fois | 0 commentaire(s)



Bataille médiatique: Cheikh Yerim Seck vs Souleymane Jules Diop
VIPEOPLES.NET La présidence a réagi au sujet des accusations de Cheikh Yerim Seck sur les supposés 20 millions donnés par Macky Sall aux leaders de Benno Bokk Yaakaar. La cellule de communication du Palais n'a pas tardé à apporter la réplique au ptron de Dakaractu. Et c'est Souleymane Jules Diop un autre grand journaliste ui est monté au créneau pour démonter son collègue: "La Presse sénégalaise, dans toutes ses composantes, a rapporté des  affirmations graves contenues dans une nouvelle publication, selon lesquelles  les leaders de la coalition Benno, appartenant à la mouvance présidentielle,  recevaient ou continuaient de recevoir toutes les fins de mois, 20 millions de  francs de la part du Président de la République.

 Le Président de la République ou une autre personne agissant à son nom n’a  jamais remis un tel montant à un membre de la coalition. Il s’agit donc  d’allégations fausses, dénuées de tout fondement, que l’auteur est mis en  demeure de prouver.  Aucun leader de Benno ne peut déclarer avoir reçu un tel montant de la part du  Chef de l’Etat.

Le seul à avoir exprimé de telles prétentions s’est vu opposer un  refus catégorique et n’est plus membre de la coalition" lit on dans le communiqué de presse envoyé par Souleymane Jules Diop.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook