Barack et Michelle Obama : leur fille cadette n'a pas le droit d'aller sur Facebook


Rédigé le Lundi 2 Décembre 2013 à 16:15 | Lu 183 fois | 0 commentaire(s)


Quand on est la fille de l'un des hommes les plus puissants de la planète, la vie n'est pas si douce qu'elle en a l'air. Barack Obama a donné une interview en compagnie de sa femme où tous deux ont fait part de leur éducation plutôt stricte: ils ne souhaitent pas laisser leur fille Sasha aller sur Facebook. Aïe !

Chez les Obama... ça file droit ! Barack et Michelle Obama ont réussi à former une belle famille aimante comme tout le monde en rêve. L'un des couples les plus glamour et scruté au monde sont les heureux parents de Malia, 15 ans et de Sasha, 12 ans. Alors qu'on dit communément que l'autorité des parents est toujours plus forte concernant l'aîné que le cadet, le couple Obama est en train de prouver le contraire. C'est au cours d'une interview pour nos confrères de la chaîne ABC que Barbara Walters a souhaité connaître l'avis du couple présidentiel à propos de Facebook, Twitter et Instagram. Cette entrevue tombe pour le moins à pic quand on sait que Barack Obama suit les gazouillis de certaines actrices pornographiques.
C'est avec son charisme légendaire que Michelle Obama s'est exprimée :"Je ne crois toujours pas en Facebook pour les jeunes... en particulier pour eux parce qu'ils sont observés publiquement (...) Certaines choses n'ont pas besoin d'être vues donc nous essayons de les protéger" a confié la Première dame. Bien évidemment, Barack Obama a reconnu être reconnaissant de tous les "sacrifices" qu'ont été faits par sa jolie famille parfaitement unie... au point de laisser sa petite dernière faire comme tous les adolescents de son âge? Sûrement pas! Sasha devra donc attendre avant de poster des selfies sur les réseaux sociaux !
Pour les anglophones, vous trouverez ci-dessous le replay de cette interview décalée !


public.fr




Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook