Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Barack Obama a-t-il ignoré la lettre de Bara Gaye ?


Rédigé le Vendredi 28 Juin 2013 à 07:00 | Lu 107 fois | 3 commentaire(s)



Barack Obama a-t-il ignoré la lettre de Bara Gaye ?
VIPEOPLES.NET  Détenu à la Prison de Reubeuss, le leader de l'union des jeunesses travaillistes et libérales, Bara Gaye avait trouvé nécessaire d’adresser une lettre à Barack Obama, durant son séjour à Dakar. Il a regretté de ne pas pouvoir y participer en tant que secrétaire général  du Conseil National de la Jeunesse du Sénégal (CNJS)

Bara Gaye a également évoqué dans sa lettre les circonstances de son arrestation : « Je suis en prison pour un présumé délit d’offense au Chef de l’Etat » et accuse également Macky Sall de haute trahison faite à l’endroit du peuple sénégalais, concernant leurs conditions de vie jugées difficiles.

Les jeunes libéraux de la cité du rail avaient prévus, à la permanence du parti démocratique de Thiès de saboter la visite du Président des Etats-Unis si toutefois  leur frère de parti Bara Gaye n’est pas libéré.

Qu’en est-il actuellement de la lettre ? Le Président Obama a eu un programme chargé. La conférence de Presse a été riche en mots et la tournée à Gorée, forte en émotions. Pour le moment, aucune déclaration n’est faite sur son cas.



1.Posté par astou le 28/06/2013 11:43
KI NA NOKKOUUUUU FALéééé

2.Posté par véritasssss le 28/06/2013 14:46
OBAMA DEPLORE TOUT LES ACTES QUI SONT A L ENCONTRE DE LA DEMOCRATIE IL SOUTIENT LE COMBAT CONTRE L ENRICHISSEMENT ILLICITE IL A LUI MEME DIT NION FAR ALORS NION FAR PLUS RIEN A DIRE MAIS MACCKY IL FAUT QU IL REVIGORE UN PEU IL EST UN PEU NOYE FAUT L ADLETTRE

3.Posté par léboue le 28/06/2013 14:57
CE QUI Ménerve vraiment c'est quand les gars du PDS nous rabâchent les oreilles avec leurs "le peuple sénégalais souffre" ou bien "les souffrances du peuple sénégalais" comme si le peuple ne souffre que depuis un an...

Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook