Bamba Fall dévoile son plan de guerre contre Macky Sall "si Khalifa Sall n’est pas libéré"


Rédigé le Jeudi 12 Octobre 2017 à 12:56 | Lu 127 fois | 0 commentaire(s)



Le Pouvoir doit faire attention. Bamba Fall est d’attaque. Il menace le Président Macky Sall et son régime « si d’ici à la fin de ce mois d’octobre, Khalifa Sall n’hume par l’air de la liberté". Dès ce vendredi, il va dérouler son plan d’action à travers un grand rassemblement qu’il va initier.


Bamba Fall dévoile son plan de guerre contre Macky Sall "si Khalifa Sall n’est pas libéré"
« Il y a un temps pour tout. Après les réunions et autres rassemblements, place à l’action. Nous n’avons pas peur de ces gens-là ; si d’ici à la fin du mois d’octobre, Khalifa Sall ne sort pas de prison, on prendra nos responsabilités », a averti le maire de la Médina. Il annonce qu’il prendra dès ce vendredi, ses responsabilités. « Le temps n’est plus à la parole, mais à l’action. On a été très républicain. Nous avons respecté toutes les règles. Mais, là, nous sommes à bout », a-t-il ajouté, informant que Bathélémy Dias est actuellement en train de faire du « bon travail aux Etats-Unis ». 

Le maire de la Médina est tellement déterminé qu’il oublie même qu’il est sous contrôle judiciaire. Pour lui, il faut se préparer à toutes les éventualités. 
« C’est vrai que nous sommes sous contrôle judiciaire. Mais, à force d’y prêter attention, on finit par ressembler à des peureux. S’il faut retourner en prison, préparons-nous à y retourner », a-t-il déclaré. Khalifa Sall peut donc compter sur son camarade socialiste de la Médina. 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT