Bagarre pour de l'argent: La députée Awa Sow frappe et griffe la Présidente des femmes de l'APR


Rédigé le Mardi 27 Août 2013 à 09:58 | Lu 323 fois | 6 commentaire(s)



Bagarre pour de l'argent: La députée Awa Sow frappe et griffe la Présidente des femmes de l'APR
VIPEOPLES.NET  La violence gagne de plus en plus les rangs de l'Alliance pour la République ( APR). Elle vient d'atteindre son paroxysme à Guédiawaye ou deux responsables des femmes ont livré un combat de Titan avant-hier. Le spectacle digne d'un ring de boxe a opposé la députée Awa Sow et Fatoumata Guissé, la Présidente départementale des femmes du même parti

Elles étaient présentes sur le même lieu pour accueillir la Ministre de la famille, Mariama Sarr et la Présidente du Conseil économique social et environnemental ( CESE), Aminata Tall. Ces deux Ministres sont venues apporter leurs participations aux militants. L'argent qui servait d'aide à donc été remis à Fatoumata Guissé, la Présidente départementale des femmes de l'APR mais avant mais avant même qu'elle ne prenne possession de l'enveloppe, la député Awa Sow s'éjecta de son siège de la tribune officielle pour l'arracher de ses mains.

Awa Sow griffera le cou et les joues de la Présidente des femmes. Cette dernière qui faisait pitié à voir, n'a vu que du feu. Sa rivale ne lui a pas donné le temps de réagir puisque des bonnes volontés se sont interposées pour les séparer.




Publicité



Facebook