Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Baba Hamdy sur sa supposée relation avec Viviane : "Je n’y répondrai jamais" . Il fait passer Bijou et Ndack pour des menteuses


Rédigé le Samedi 30 Novembre 2013 à 17:01 | Lu 671 fois | 0 commentaire(s)


Leral.net- Baba Hamdy n’a pas voulu répondre aux questions sur sa supposée liaison avec Viviane Chdid. L’auteur-compositeur était présent à la soirée de la reine du Djolof Band lors de la signature de la convention entre le port et le groupe Bolloré. Pour toute réponse, il a servi au journaliste du groupe futurs médias un "Je n’y répondrai jamais".


Baba Hamdy sur sa supposée relation avec Viviane : "Je n’y répondrai jamais" . Il fait passer Bijou et Ndack pour des menteuses
Baba Hamady ne veut pas s’attarder sur le bruit qui court dans le milieu du showbiz ayant trait à sa prétendue relation avec la reine du Djolof Band. Interpellé jeudi dernier en marge d’une prestation de Viviane Chidid à la signature de la convention de concession entre le Port autonome de Dakar et Bolléré au King Fahd Palace, Baba Hamady ne semble pas donner du crédit à ces allégations. "Je n’ai jamais répondu à ces choses-là, je n’y répondrai jamais", a-t-il dit avant de se retirer.

Pourtant la semaine dernière, Khady Ndiaye Bijou confirme avoir appelé Baba Hamdy. Ce dernier a nié toutes informations concernant cette affaire.




Publicité



Facebook