BEYONCE REND HOMMAGE À SA MAMAN SUR TWITTER


Rédigé le Lundi 13 Mai 2013 à 17:44 | Lu 271 fois | 0 commentaire(s)


Dimanche, les américains célébraient la fête des mères. L'occasion pour nos people préférés de rendre hommage à leurs mamans sur Twitter. De Beyoncé à Selena Gomez en passant par Justin Timberlake, les stars n'ont pas manqué de dédier cette journée à leurs mères !


BEYONCE REND HOMMAGE À SA MAMAN SUR TWITTER

De Beyoncé  à Britney Spears  en passant par Miranda Kerr , les stars ont célébré hier la fête des mères. Et quoi de mieux que Twitter pour rendre hommage à celle qui leur a donné la vie ! La fête des mères a été l'occasion pour certains de sortir de vieilles photos de famille comme Paris Hilton, Kim Kardashian, ou encore Nicole Richie. Cette dernière a d'ailleurs publié une photo de son enfance, sur laquelle elle n'est pas forcément à son avantage dans sa petite robe noire à volants. "Le seul jour où je lui pardonne pour ça ! Joyeuse fête des mères", a indiqué la jeune femme, non sans humour.

Beyoncé, elle, a préféré poster une photo beaucoup plus récente, aux côtés de sa maman, tout comme Selena Gomez, qui en profite au passage pour annoncer une bonne nouvelle : la grossesse de sa maman ! Si Justin Bieber  et Chris Brown sont loin de faire l'unanimité dans le coeur des américains, les deux bad boys de la chanson n'ont pas manqué de rendre hommage à leurs mamans, tout commeUsher, pour qui il n'y a rien de mieux dans cette journée que de voir un sourire sur le visage de sa maman ! Au coeur du scandale depuis son arrestation pour trouble de l'ordre public, la très discrète Reese Witherspoon  a elle aussi clamé son amour pour sa maman sur les réseaux sociaux.

Les jeunes mamans ont quant à elles rendu hommage aux mères du monde à l'instar de Shakira Hilary DuffJennifer Lopez Christina Aguilera  ou encoreBritney Spears qui a partagé avec ses fans une photo de ses deux petits garçons.Miranda Kerr a quant à elle passé la journée aux côtés de "son petit homme", l'adorable Flynn, dont elle a posté une photo de sa main enlacée dans la sienne surTwitter. Cependant, Heidi Klum  est sans conteste la star qui aura passé "la meilleure fête des mères" ! Le mannequin allemand, maman de quatre enfants, a passé l'après-midi dans sa piscine, à siroter un bon verre de vin ! C'est aussi ça la fête des mères !
closermag.fr





Publicité



Facebook