Avocate à 18 ans, Gabrielle Turnquest est un exemple de réussite extraordinaire


Rédigé le Mercredi 30 Avril 2014 à 03:05 | Lu 315 fois | 0 commentaire(s)



Alors que la plupart des jeunes de son âge n’en sont qu’à passer leur baccalauréat, qu’ils regardent des émissions de téléréalité abrutissantes et qu’ils passent leur week-end en boîte de nuit, Gabrielle Turnquest est devenue la plus jeune avocate du barreau de Grande-Bretagne. Cette américaine âgée de 18 ans est la plus jeune, depuis 600 ans à passer le diplôme de droit au royaume de sa majesté Elizabeth II.
 
La demoiselle était déjà lancée très jeune dans les études supérieures. Déjà diplômée de psychologie à 16 ans et aussi un diplôme d’histoire obtenu à la Faculté de Liberty en Virginie.
Alors qu’elle n’a même pas l’âge légal pour boire de l’alcool, la jeune Gabrielle sait déjà qu’elle veut être avocate dans la mode et  se voit retourner en Floride dès l’Automne 2014. Elle a avoué au « Daily Telegraph » qu’elle était honorée d’être la plus jeune diplômée depuis des siècles mais qu’elle ne réalisait pas réellement la portée de cet évènement.
 
En plus de pouvoir exercer au Royaume-Uni et aux USA, la jeune fille pense aussi pouvoir s’installer aux Bahamas, lieu d’où sont natifs ses parents.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés